Notice SEAT Leon

Forum SEAT Leon

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Leon, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2019
à 22:55
Gèle intérieur
Avatar thumb
gwen54163645
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma voiture est neuve elle a même pas 3 ans et les hivers ele pare brise gèle à l'intérieur je dois carrément gratter! Je l'ai emmener chez Seat plusieurs fois ils me disent que tt est ok ils comprennent pas d'où sa vient. Meme avec le chauffage sa dégèle l'extérieur mais pas l'intérieur ! Je ne sais plus quoi faire....Merci

Répondre
Réponse de Avatar0bric44226662, le 11/11/2019 à 06:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela met arriver 2 fois il suffi qu une de tes fenêtre soi mal fermer pour ma par ces ma fenêtre arrière la poignet ne sais de ce baisser d un ou 2 millimètre sa suffit à faire rentrer l air glacer à l interieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0geo.35464123, le 11/11/2019 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Travaillant dans l'automobile depuis 10 ans maintenant il est totalement improbable que votre véhicule n'ai rien et que tout est normal.... je vous conseil de faire un courrier à seat en leur expliquant le problème en leur précisant également le nombre d'intervention subit à ce sujet et surtout en leur exprimant votre insatisfaction sur le point de service après-vente auquel vous êtes allé. Cest une procédure longue mais elle débouchera avec du résultat. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
164 avis
Aucune opinion sur SEAT
Donner votre opinion sur SEAT
En cours...