Notice SEAT Leon

Forum SEAT Leon

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Leon, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2024
à 18:03
Réinitialiser la clé radiocommande
Avatar thumb
seb64290
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous , j'ai un soucis avec ma clé radiocommande j'appuie 1 fois sa ouvre a porte conducteur et 2 fois sur la clé pour ouvrir les autres portes sur ma Seat Leon 2. Je suis aller chez Seat il m'ont dit qu'il y avait bien une simple procédure a faire et je n'arrive pas a la trouver sur le net. La je galère grave, il y a t'il quelqu'un qui connais cette procédure sinon je vais devoir payer 60 euros pour faire passer la valise. Merci d'avance ??

Répondre
Réponse de Avatar1JERE13412241, le 25/04/2024 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour maintenir bouton deverouillage 2 secondes . Si les retro ne se rabatte pas mettre contact baissé les 4 vitres et les remonter et remettre une inpulsion en haur les 4 en meme temps .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KOKO51645143, le 25/04/2024 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour Seb .ma Seat fonctionne aussi comme ça et se n est pas un problème c est la clé qui est comme sa .il suffit d'en prendre l habitude .sa coute rien d appuyer 2 fois au lieu d une .quand tu te trouve dans ton véhicule ttes les portes sont fermées sauf la tienne et si tu veut monter une tierce personne en cours de route tu à un bouton vers le levier de vitesse pour ouvrir les portes et le coffre en même temps .j'espère avoir répondu à ta question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOHA32133425, le 25/04/2024 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayer de réinitialiser l'ordi de bord . Et normalement ça marche ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JREL54521554, le 25/04/2024 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Système de déverrouillage sélectif* Ce système permet de déverrouiller seulement la porte du conducteur ou l'ensemble du véhicule. Déverrouillage de la porte du conducteur Il est effectué par un déverrouillage simple (une seule fois). Il peut être réalisé avec la clé ou la radiocommande. Avec la clé, tournez-la une fois dans la serrure de la porte dans le sens de déverrouillage. La porte du conducteur se retrouvera sans dispositif « Safe » et déverrouillée, et pourra être ouverte. Une fois la porte ouverte, vous disposez de 15 secondes pour mettre le contact, et à cet instant, le dispositif « Safe » des autres portes se désactive et le témoin lumineux s'éteint. Sur les véhicules avec alarme, cette dernière est alors désactivée. Avec la radiocommande, appuyez une fois sur la touche de déverrouillage de la radiocommande. Le dispositif « Safe » est désactivé sur l'ensemble du ??véhicule, et seule la porte du conducteur est déverrouillée pour pouvoir être ouverte, l'alarme est déconnectée et le témoin lumineux s'éteint. Déverrouillage de toutes les portes et du coffre Pour que toutes les portes et le coffre puissent s'ouvrir, il faut appuyer deux fois de suite sur la touche de déverrouillage de la radiocommande. La double pression doit être effectuée en moins de deux secondes, ce qui désactive le dispositif « Safe » sur l'ensemble du véhicule, déverrouille toutes les portes et débloque le coffre. Le témoin lumineux s'éteint et l'alarme se déconnecte sur tous les véhicules qui en sont équipés. ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOHN22233124, le 26/04/2024 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, va voir sur le site https://leon-concept.com/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seb64290, le 26/04/2024 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok merci pour l'info

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seb64290, le 26/04/2024 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok non les rétros ce rabattent je vais faire comme sa merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seb64290, le 26/04/2024 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est vrai mais c'est chiant cas même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seb64290, le 26/04/2024 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lol il y a un soucis ma voiture et allemande je vais devoir m'aider de Google ?? sa risque rien de la restaurer en réglage usine ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seb64290, le 26/04/2024 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Whaou sa c'est de l'explication je vais re lire sa a tête reposée au passage es normal des que je roule les porte ce ferment on entend le clic?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seb64290, le 26/04/2024 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense pas qu'avec la mienne je peut le faire avec l'écran je peut regarder conso, température extérieure ect... mais pas de règlage du véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seb64290, le 26/04/2024 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sa ne fonctionne pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
164 avis
Aucune opinion sur SEAT
Donner votre opinion sur SEAT
En cours...