Notice SEAT Leon

Forum SEAT Leon

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Leon, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2018
à 10:32
Modification de l'alerte
Avatar thumb
Ratafia38
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Suite à cette nouvelle loi (débile) de limiter la vitesse de 90 km/h à 80 km/h, je dois bien-sûr modifier l'alerte notifiée directement et gentiment par le vendeur de la concession Seat Chalon s/ Saône il y a quelques mois lors de mon achat.
J'ai tâtonné mais pas trouvé comment faire… Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0diou45365332, le 04/07/2018 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez essayé de modifier les paramètres dans la section "car" de votre écran central?Snon je pense malheureusement qu'il faudra retourner dans un Seat pour enlever l'alerte :-/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0beno13362515, le 04/07/2018 à 23:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je pense que vous pouvez trouver la solution avec le manuel d utilisation : http://www.seat.fr/datamanual-manual/leon/my17_w45/fr-fr/LEON_11_16_FR.pdf cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0legr64321313, le 05/07/2018 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L'alerte du dépassement de vitesse est modifiable, pas besoin d'aller chez le concessionnaire si vous suivez bien le manuel donné par beno.Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mochstjo, le 06/07/2018 à 12:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

car - indicateur multifonction faire defiler et activer alerte de vitesse ensuite avec la molette droite du volant choisir données faire défiler lorsque tu est sur alerte de vitesse met toi a la vitesse désirée et actionne le sélecteur du régulateur voila la vitesse est reglée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
164 avis
Aucune opinion sur SEAT
Donner votre opinion sur SEAT
En cours...