Forum SEAT Mii

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Mii, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SEAT Mii sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2021
à 11:17
Papiers voiture
Avatar thumb
Maxime031487
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour!
J'achète ma première voiture, et, avec mes parents à l'étranger, je n'ai personne pour m'accompagner administrativement.
Sauriez-vous ce dont je vais avoir besoin pour faire ma carte grise ? Faut-il obligatoirement aller en préfecture pour la faire faire ? Il n'y a pas moyen de la faire sur internet ?
Merci beaucoup !

Répondre
Réponse de Avatar1HASS54211541, le 10/08/2021 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui ya des sites en ligne, pour faire faire la carte grise et la recevoir à ton domicile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC26243551, le 10/08/2021 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé, je me suis occupée de rien c'est le garage qui a fait le nécessaire auprès de la préfecture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU42545426, le 10/08/2021 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part ,c'est le garage où je l'ai achetée qui s'en ai chargé. ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PH.D14554636, le 10/08/2021 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Depuis des années, les démarches ne se font plus physiquement en préfecture. Vous devez réaliser vos démarches en ligne sur le site officiel : https://immatriculation.ants.gouv.fr/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SEAT
Donner votre opinion sur SEAT
En cours...