Notice SEAT Toledo

Forum SEAT Toledo

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Toledo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2023
à 10:04
Impact pare brise
Avatar thumb
Jeremie462825
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu un impact sur mon pare brise et sur une de mes vitre lors d'une balade ce week end , seulement avec les fortes chaleurs, est ce que j'ai plus de risques que cela devienne une plus grosse fissure ou est ce que je peux laisser cela comme ca pour le moment ? bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1MARI62341236, le 23/08/2023 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Tournez vous vers un professionnel pour demander conseil… non pas vers un forum spécifique pour Seat Toledo… Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Xoan, le 23/08/2023 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mieux, c'est de passer chez Carglass ou équivalent : s'il peuvent réparer, il faut le faire sans attendre et on ne paye que la franchise si on a l'assurance bris de glace. Par contre, s'il faut changer la vitre, vous pouvez attendre, sauf si cela gêne la conduite, car c'est amendable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPFO56554521, le 24/08/2023 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il vaut toujours mieux faire réparer style Carglass. Autrement il n y a aucun risque que ça s aggravé. J ai gardé un impact non gênant sur une vitre plusieurs années sans pb. ( Carglass était loin de chez moi à l époque)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur SEAT
Donner votre opinion sur SEAT
En cours...