Notice SEAT Toledo

Forum SEAT Toledo

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Toledo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2023
à 10:37
Problème soufflerie chauffage/climatisation
Avatar thumb
MARI62341236
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai un problème de soufflerie par intermittence, elle est assez aléatoire, un coup sur un trajet tout va fonctionner, le jour d'après, plus rien ne va fonctionner (ni chauffage, ni Clim, ni soufflerie, rien). Ma Seat approche des 175k km. Auriez-vous déjà eu ce cas? Qu'avez vous du changer ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1AGNE43141322, le 17/02/2023 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non j ai jamais eu ce problème sur ma Seat .Mais le chauffage n est pas très puissant à mon goût . Le seul souci que j' ai eu avec ma Toledo qui est apparemment un problème récurant chez les Seat , est le neyman. J ai dû le changer . J espère que vous trouverez la panne . Tenez nous au courant si vous avez trouvé. Bon courage à vous. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX23264544, le 17/02/2023 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je viens de faire changé le thermostat de la soufflerie 150€ en petit garage et problème résolu. Bonne journée AD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JULI61662226, le 17/02/2023 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi oui une foi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AGNE43141322, le 17/02/2023 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour l informations. J espère ne pas avoir ce souci . Bonne journée à vous aussi merci AB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARI62341236, le 17/02/2023 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le thermostat de la soufflerie ? ?? c'est pas plutôt la résistance de chauffage ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BENJ41533356, le 17/02/2023 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est possiblement un relai electronique. Si vous identifiez vous même la panne, la pièce n'est en général pas chere sur internet. Si vous la changez vous même, ça occupe un peu qd même mais c'est faisable... Sinon effectivement, passer par un petit garage de quartier, EVITER d'aller chez SEAT bien entendU...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur SEAT
Donner votre opinion sur SEAT
En cours...