Notice SEAT Toledo

Forum SEAT Toledo

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Toledo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2023
à 10:44
Vignette crit air
Avatar thumb
Laurine9263242
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, pour des raison professionnelles il va falloir que j'aille en région parisienne durant un mois quasiment, le truc c'est que je n'ai pas de vignette crit'air, j'aimerai savoir si elle est obligatoire à votre avis,et si j'ai le temps de la commander et de la recevoir surtout, sachant que j'y vais dans 2 semaines ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1MARI62341236, le 07/06/2023 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Vous trouverez toutes les infos nécessaires sur internet… Google est votre ami

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC22351152, le 07/06/2023 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. il faut la commander maintenant. Par retour on reçoit la facture par mail qui fait office de justification. Il vaut mieux faire ça que de se prendre un pv. Coût de la vignette 3,72€ bon déplacement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BARC21236455, le 07/06/2023 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si tu commande en ligne ça met environ dix max pour la recevoir.... Par rapport à l'âge de ton véhicule... Tu sais dans quel catégorie elle sera... Sur Paris que tu le met ou non.... Si tu n'es pas dans la catégorie 1 tu ne peux pas circuler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AJES46365412, le 07/06/2023 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense qu'elle est obligatoire sur la ville de Paris...........

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur SEAT
Donner votre opinion sur SEAT
En cours...