Notice SEB Actifry Express XL AH950000

Forum SEB Actifry Express XL AH950000

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Actifry Express XL AH950000 , il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2015
à 22:01
Est elle vraiment express?
Avatar thumb
nany15338699
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
jai la premiere actifry et il faut compter bien 35 à 40 mn pour 1kg de frites fraiches...il parait que celle ci mets moins de 30mn pour 1.5Kg .....???? est ce vrai et combien de temps exactement avec des frites fraiches bien sur? et est il possible de mettre des beignets de calmars dans celle ci dans la premiere c est quasi impossible sans se retrouver avec la panure en morceau dans le fond et les calmars de l 'autre...resultats immangeable !!! Merci

Répondre
Réponse de Avatar1thie14412261, le 09/11/2015 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour.il faut compter 35mn pour 1,5kg de frites fraiches, Nous avons essayé qu'avec des frites et rien d'autre par contre elle est beaucoup plus bruyante que l'ancienne et pour les beignets de calamars je ne peut pas vous renseigner.Le grand défaut c'est le bruit.A mettre dans une autre pièce car énervant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RebillardV5985, le 09/11/2015 à 19:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, moi je compte bien 40 minutes pour 1,5 kg de pdt pour qu'elles soient bien dorées, et je mets un peu plus d'huile (2 à 3 cuillères). C'est toujours bien moins gras que des vraies frites en friteuse, et bien meilleur qu'avec une seule, trop sec à mon goût. Pour les calamars en beignets, à éviter, même résultat ! Par contre, je l'utilise pour des plats surgelés, du type paella, ça cuit tout seul et sans rajouter aucune matière grasse ! Pour les accras de morue aussi, ça va super bien ! Ainsi que pour les cuisses ou pilons de poulet, à faire dorer avec la peau et sans rajouter de matière grasse. Super bon !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValerieT2414, le 09/11/2015 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avant nous mettions 45 mn, maintenant avec cet actifry, on est descendu à 35 mn pour la même quantité de frites fraiches. Je n'ai jamais essayé les beignets de calmars, mais à mon avis, vous aurez les mêmes soucis, puisque le principe de cuisson reste identique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardB8817, le 09/11/2015 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

1,5kg 25 minutes content de mon achat espère quelle va durée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardB8817, le 09/11/2015 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

1,5kg 25 minutes content de mon achat espère quelle va durée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale21645254, le 10/11/2015 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La nouvelle Actifry est nettement plus qualitative, les frites sont bien meilleures ! Il faut compter 35min maxi pour 1,5kg de frites bien dorées. Pour le Calmar...aucune idée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nany15338699, le 11/11/2015 à 21:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci de vos réponses; ça va m 'éviter de changer mon actifry :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...