Notice SEB Actifry ancienne génération

Forum SEB Actifry ancienne génération

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Actifry ancienne génération, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2017
à 12:31
Pb actifry
Avatar thumb
Roro12
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma friteuse actifry tourne mais ne dore pas. Apred 46 min ies frites sont chaudes rt ciited mais blanches
Que faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0johanpol, le 06/04/2017 à 17:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Huile bien dosée ,telle suivant conseils fabricant? Variété de p.de t. dites "à frites" (fermes) ? Résistance inactive ?
Arrêt ventilo et mise en sécurité de la résistance ? (voir la carte electronique) .Voir état/valeurs alimentation/résistance ;voir rotation du ventilo .Voir aussi QUALITE de l'alimentation de la machine :besoin de + ou - 1500 wats mini .Sinon :1) voir vendeur ; et/ou réparateur agréé , et ou réparateur spécifique électroménager .
Le principe n'est pas compliqué :1 ventilo qui pulse l'air chaud de la résistance vers les frites ;l'entrainement de l'agitateur étant INDEPENDANT ..Si arrêt ventilo= mise en sécurité/arrêt de la résistance sous 7 secondes (?) par la carte électronique .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0drivers, le 06/04/2017 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas de réponse!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0johanpol, le 06/04/2017 à 17:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ah j'ai oublié :propreté de la grille inférieure ,lavable/lave-vaisselle ,à l'avant inférieur de la "poélée" ??? Elle doit être propre et ne pas gêner la regénération air chaud . Johanpol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sartrou78, le 06/04/2017 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Utilisezdes frites precuites congelees ou mettez une cuilliere et demi d'huile ald d'une

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macp36342343, le 06/04/2017 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,je crains que le moteur qui souffle de l'air très chaud ne soit en panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean55365623, le 07/04/2017 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

n'avez vous pas omis de mettre la fameuse cuillère d'huile ou un peu plus .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
412 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...