Notice SEB Actifry ancienne génération

Forum SEB Actifry ancienne génération

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Actifry ancienne génération, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2018
à 13:07
Friteuse actyfri fz700070 ne fonctionne plus
Avatar thumb
maelan
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je cherche la panne de mon actyfri qui s'est arrêté dun coup.Plus de rotation ni de chaleur.La minuterie fonctionne .
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LejeailP2628, le 21/05/2018 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu la même panne ! C'est la carte d'alimentation à remplacer. On en trouve sur internet moins cher que chez SEB. Facile à remplacer ...
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0johanpol, le 22/05/2018 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr! Iidem =même panne = sécurité sur carte . Attention :si la carte à mis la machine en sécurité,il peut s'agir de l'encrassement du moto-ventilateur :celui-ci doit tourner librement sans forcer. ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maelan, le 25/05/2018 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je met en pièce jointe la photo de la machine après démontage car je n'aie pas de "carte alimentation "comme j'ai vu sur les sites de vente de pièce détachées.La référence est FZ700070 12A.
Par contre merci pour le conseil sur la rotation du moto ventilateur car en effet j'ai dû forcer pour le faire tourner.
En conséquence c'est peut-être en sécurité mais je ne sais pas où.J'ai contrôlé toues mes continuités qui sont OK.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0johanpol, le 25/05/2018 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Pas vu pièce jointe ,mais si motoventilo force = encrassement =soit nettoyage,soit remplacement ,et là ,
il vaut mieux voir= remplacement total/machine .Moi c'est mon choix .Il devrait y avoir un filtre + performant sur cette machine . (grille+filtre spécifique qui semble exister en pièces détachées (?? ..) J'ai une machine dispo complète mais avec la panne décrite, popur ceux qui veulent .(motoréducteur/pale quasi neuf ) .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
412 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...