Notice SEB Actifry ancienne génération

Forum SEB Actifry ancienne génération

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Actifry ancienne génération, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2021
à 11:48
Model de pile bouton
Avatar thumb
jcgayllveur
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, je cherche le model de pile bouton pour le minuteur d'une friteuse ACTIFRY ancien model. Merci pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1dana62251362, le 07/08/2021 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si vous arrivez à ouvrir le boitier et à l'extraire, vous savez déjà de quel modèle il s'agit. Perso je n'ai jamais eu à le faire. Mieux vaut laisser un bricoleur le faire, un sav de votre hypermarché ou une boutique de réparation vous aideront mieux que quiconque ici. Sinon y a le site spareka.fr qui peut vous dépanner. Cordialement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcgayllveur, le 08/08/2021 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai sorti la pile sans problème. Je l'ai seulement égaré avant d'avoir pû en acheter une autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dana62251362, le 08/08/2021 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Dans ce cas, faites une mesure du réceptacle de la pile voire une empreinte (avec de la patafix par exemple) et montrez-la à un vendeur de montres ou faites une comparaison vous-mêmes avec les piles vendu dans votre magasin habituel. Les piles boutons pour ce genre d'objet ont toutes le mêmes voltage ou à peu près, vous ne risquez pas de griller votre minuteur. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
412 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...