Notice SEB Beertender VB2150, VB2158FR

Forum SEB Beertender VB2150, VB2158FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Beertender VB2150, VB2158FR, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2015
à 20:52
Béer tender vb 5120 fr ventilateur
Avatar thumb
Mac lolo
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Lorsque je mets en marche ma Beertender, le ventilateur tourne par intermittence et l'afficheur clignote au même rythme.
J'ai dèmonté l'arrière et quand je débranche le groupe froid, l'afficheur reste bien allumé. Le défaut vient-il du groupe froid ou de l'alimentation ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1denis51, le 10/01/2015 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucune idée par contre moi la sonde est hs le ventilo tourne en permanence la température n'est plus régulée bière trop froide forcément ou puis je me procurer une sonde cordialement
la panne je dirais le groupe froid moi je vais voir un dépanneur électroménager pour avoir une idée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mac lolo, le 10/01/2015 à 14:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, pour la sonde, essayez le site le-sav.com, il a pas mal de pièces de rechange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andyhoff, le 10/01/2015 à 19:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, regardez sur la carte, si un ou plusieurs condensateurs sont gonflés ou bombés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mac lolo, le 10/01/2015 à 20:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai bien regardé la carte et les condensateurs sont normaux.
Par contre, on entend un léger cliquetis au niveau de la carte d'alimentation à la même fréquence que le clignotement de l'afficheur et que la mise en marche du ventilateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andyhoff, le 10/01/2015 à 22:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans ce cas, il faut vérifier plusieurs éléments à l'aide d'un multimètre et d'un fer à souder.
(si possible) - Les quatre diodes du pont rectificateur (D1 à D4), les deux transistors de puissance (avec refroidisseur passif), l'optocoupleur (rectangulaire avec 4 pattes) et les autres diodes et le petit transistor seul pas loin du optocoupleur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...