Notice SEB Beertender VB2150, VB2158FR

Forum SEB Beertender VB2150, VB2158FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Beertender VB2150, VB2158FR, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2016
à 19:36
Numero de serie
Avatar thumb
vatide
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais connaître le numero de serie pour commander tube, merci

Répondre
Réponse de Avatar1JoseC4151, le 03/09/2016 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'y a pas de numero de série,il faut aller sur le site Beertender ensuite choisir le tube correpondant et commander ils sont à 0.10 centimes piéce, mais en ce moment rupture de stock, en haut a droite il y a un emplacement pour mettre votre adresse mail pour qu'ils vous puissent alerter en cas de disponibilité , bonne journée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gillou, le 06/09/2016 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je ne trouve pas le n° de série , du coup , je ne peux ni choisir ni commander les tubes !!
Qu'est ce que je peux faire ???
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoseC4151, le 07/09/2016 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,d'abord il faut créer un compte (gratuit) vous allez sur www.beertender.fr ensuite mettre la date de naissance puis votre adresse mail ,en retour ils vous envoyeront un mot de passe provisoire ,pour que vous en mettez un nouveau a votre choix,une fois crée pour commander les tubes ,mettre mail +mot de passe , et c'est a gauche de la page c'est affiché : COMMANDER LES TUBES ,cliquer dessus et c'est commandé,mais en ce momment c'est en rupture de stock. ( il y a pas de réference )bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...