Notice SEB Beertender VB2150, VB2158FR

Forum SEB Beertender VB2150, VB2158FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Beertender VB2150, VB2158FR, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2019
à 17:50
Problème de refroidissement
Avatar thumb
Manu61
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai un problème avec ma tireuse à bière elle tourne tout le temps mais refroidit pas le voyant vert des fois les deux voyant vert température et tension s'allume et des fois il est voyant température s'éteint et le voyant elle tourne et tourne et tourne mais ne refroidit plus merci

Répondre
Réponse de Avatar1gil21800, le 21/02/2019 à 10:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Cela m'est arrivé il y a peu. J'ai dépoussiéré l'arrière de l'appareil avec une bombe d'air comprimé (type utilisée dans l' informatique). Tout est rentré dans l'ordre ensuite.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartyN3893, le 21/02/2019 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème, c'est que la température de la pièce où elle se trouve, est trop élevée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Manu61, le 21/02/2019 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci j'ai fais ce que vous m'avez dit j'ai tout démonté dépoussiérer comme il faut et de faite ça refonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gil21800, le 22/02/2019 à 10:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

C'est une opération simple à renouveler de temps en temps avant que le problème ne réapparaisse. Personnellement je dépoussière 2 fois par an, surtout aux premières chaleurs de l'été.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...