Notice SEB Beertender VB2150, VB2158FR

Forum SEB Beertender VB2150, VB2158FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Beertender VB2150, VB2158FR, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2017
à 18:24
Probléme refroidissemnt
Avatar thumb
phil71
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Sur ma pompe à bière VB2158F2, les deux voyants du dessus sont verts mais elle ne fait pas de froid. J'ai change la sonde mais toujours pareil.
le voyant sur la carte électronique est allumé rouge et j'ai 2,90 Volts à la sorite des cosses + et -
Est ce que ma carte électronique est hs ?

Merci de votre aide ..

Répondre
Réponse de Avatar1mich22343222, le 13/07/2017 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
il faudrait peut être changer aussi le radiateur en alu (je me rappelle plus comment ca s'appelle ) la carte se branche dessus .il vous faudrait changer les deux ,la carte et la plaque en alu ,c'est ce que j'ai fait et ca fonctionne ;avec les références ca se trouve aussi sur internet
cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Grosméchant, le 13/07/2017 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même type de panne. Sonde changée et pas d'amélioration. Du coup j'ai changé le ventilateur et la carte. Cela fonctionne à nouveau. Si tu peux tester ton ventilateur verifie le tu economiseras 10 €. Carte et ventilo c'est 40€. A toi de voir. Tiens nous au courant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...