Notice SEB Blender Magiclean

Forum SEB Blender Magiclean

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Blender Magiclean, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2013
à 21:27
Notice d'utilisation
Avatar thumb
moustique94
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
cet appareil m'a été donné sans la notice
Merci de votre aide.

[Note de support Apreslachat : pour info, une notice est déjà disponible sur Apreslachat. Pour la consulter cliquez sur l’onglet orange « notice». Très bonne journée]

Répondre
Réponse de Avatar1naath21, le 12/08/2013 à 00:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Si vous regardez cette page, vous devez voir un onglet "notice" et normalement vous pourrez télécharger le fichier pdf de cet appareil... mais c'est très succinct ! j'ai moi même cherché cette notice pour une collègue et voilà pourquoi je suis inscrite sur le forum.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moustique94, le 12/08/2013 à 11:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour et merci pour votre réponse,
Je trouve cette notice pas très compréhensible, que peut-on faire exactement aveccette appareil.
Merci - Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naath21, le 15/08/2013 à 21:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Normalement avec un blender on fait des soupes chaudes ou froides, des milk-shakes, des smoothies, et sûrement de la purée...
Désolée de ne pas pouvoir vous aider plus mais comme ce n'était pas pour moi, je ne sais pas trop quoi vous répondre. Je la revois fin août donc si j'y pense je lui demanderai plus d'infos.. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moustique94, le 16/08/2013 à 15:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement c'est ce que je souhaiterais savoir car vu les bouton je pense que je peux faire des potages, je souhaiterais savoir aussi si je peux faire des jus de légumes frais car j'adore.
Merci de votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...