Notice SEB CLIPSOMINUT' PERFECT 6 L

Forum SEB CLIPSOMINUT' PERFECT 6 L

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB CLIPSOMINUT' PERFECT 6 L, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2021
à 14:04
Minuteur intelligent
Avatar thumb
jd.d21452342
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

BonjourJ'ai acheté Clipso Minut' Perfect le 27/01/21. Dès la 3è utilisation, le minuteur ne s'allumait pas. J'ai changé la pile et il a fonctionné. Aujourd'hui, il refuse à nouveau de s'allumer. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Je ne pense pas qu'il faut change la pile tous les 15 jours !Merci

Répondre
Réponse de Avatar1elis55456642, le 17/02/2021 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai malheureusement le même problème et pas de solution... je pense qu'il y un faux contact !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi65466613, le 17/02/2021 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J ai exactement le même problème. La pile ne fonctionne pas longtemps, au bout de 4 ou 5 utilisations le minuteur ne s allume plus. J ai d ailleurs renoncé à m en servir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mfhe14425645, le 17/02/2021 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi j'ai eu le même problème. J'ai fait échanger l'appareil et au bout d'1 mois et deux piles, on était repartis au point de départ. J'ai téléphoné à SEB qui prétend n'avoir eu aucun retour de problèmes de ce genre. Alors, que faire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cvil23131431, le 17/02/2021 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème pour moi ! Le minuteur a cessé de fonctionner au bout de 2 utilisations ! Du coup, j'utilise le minuteur de ma plaque de cuisson !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hele26666212, le 17/02/2021 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma pile s 'use très vite aussi. Ce n est pas normal. 2 piles en 3 mois soit maximum 10 utilisations par pile. Je suis déçue car le minuteur est pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jd.d21452342, le 18/02/2021 à 08:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Merci à toutes et tous de votre réponse, il s'agit donc d'un problème courant. J'y ai remédié en utilisant le minuteur de ma plaque de cuisson. Pour information, j'ai adressé un message à SEB pour les alerter sur ce problème récurrent. Je vous tiendrai au courant de leur réponse. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Antton Expert Darty, le 18/02/2021 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous tous
Darty soucieux de la qualité des produits vendus, va aussi interroger le fabricant sur ce problème.
je vous répondrais via ce fil de discussion dès que j'aurais de l'information.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jd.d21452342, le 19/02/2021 à 18:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à toutes et tous, Suite au message envoyé à SEB, voici la réponse du fabricant : Bonjour Madame, Vous nous faites part des désagréments rencontrés lors de l'utilisation de votre minuteur SEB met à votre disposition plus de 200 Centres de Service Agréés assurant la réparation des appareils sous et hors garantie, ainsi que la vente d'accessoires et de pièces détachées. Je vous invite à prendre contact avec eux, par téléphone, afin de vérifier leurs horaires d'ouverture. Vous avez également la possibilité de retrouver la liste complète de ces Centres Services Agréés sur le site http://www.seb.fr Dans le cas ou votre appareil est toujours sous garantie, je vous invite à vous munir de votre facture d'achat lors du dépôt de votre appareil, muni de l'ensemble de ses accessoires. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et je vous souhaite une excellente journée au nom de toute l'équipe SEB. Cordialement, Aurelie M. Service Consommateurs SEB Il me semble que cela ne résoudra pas le problème de fond, à savoir que les minuteurs ne fonctionnent pas longtemps.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...