Notice SEB Clipso Control Plus

Forum SEB Clipso Control Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Clipso Control Plus, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2014
à 10:32
Minuteur pour clipso plus
Avatar thumb
Tybohu
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous et merci de me répondre, je suis nouveau dans le groupe.
J'en suis au 3ieme minuteur (1 par an).
Je l'ai toujours utilisé comme suit:
Affichage temps de cuisson/mise en place/chauffe/enlèvement après la 1ere sonnerie avec réduction de la chauffe/ arrêt à la 2ieme sonnerie.
Avec ce 3ieme minuteur il faut rester près de la cocotte pour entendre la 1iere sonnerie très faible, de même que le seconde
La responsable-vendeuse de la boutique de pièces détachées à fait un essai soit disant suivant le protocole fabricant (?) et m'annonce que tout est normal SEB aurait été obligé de réduire les sonneries, donc refusd'échange. Cela me parait bizarre et je ne vois plus l'intérêt de ce minuteur s'il faut rester le nez dessus dans l'échappement pour guetter le début du compte à rebours.
Merci de votre avis

Répondre
Réponse de Avatar0MT68740, le 17/06/2016 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis du même avis. J'ai acheté plusieurs minuteur (sur internet) et le dernier a une sonnerie plus faible. Je pensais qu'il était peu être,possible de régler la sonnerie, ou que cela venait de la pile usée, mais l'affichage étant correct ce n'est pas la pile. Dommage que SEB ait diminué elle volume de l'alarme.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...