Notice SEB Cuiseur Simply Invents

Forum SEB Cuiseur Simply Invents

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Cuiseur Simply Invents, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2014
à 12:19
Fonctionnement /cuiseur vapeur seb
Avatar thumb
PLUSSS
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
comment et ou se met l'eau? merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Cathycoq, le 01/11/2014 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Evidemment c'est bien embêtant ... çà marche vraiment moins bien sans eau !! On enlève tous les paniers et le dernier aussi (je me suis demandée la 1ère fois s'il ne fallait pas mettre l'eau dedans) et on verse l'eau à l'aide d'une carafe ou autre dans le récipient qui sert de base à l'appareil en remplissant jusqu'à couvrir tout juste le bitoniot du milieu en regardant le niveau monter par la petite fenêtre sur le côté. Il ne faut pas aller jusqu'en haut de la petite fenêtre. Puis on remet le premier récipient dessus et ensuite le ou les paniers. Et on branche. Pour la durée de cuisson des légumes, je me suis aperçue qu'il fallait à peu près tout le temps 30 minutes...Quand c'est cuit, il faut débrancher et attendre que cela refroidisse puis verser le restant de liquide dans l'évier. Pour éviter les dépôts de calcaire, il faut de temps en temps faire chauffer de l'eau additionné de vinaigre blanc mais moi je passe un sopalin imbibé de ce vinaigre sur le bitoniot du milieu à chaque utilisation cela augmente le nombre d'utilisation entre les détartrages. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...