Notice SEB Delice Turbo

Forum SEB Delice Turbo

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Delice Turbo, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2015
à 09:11
Demontage cable alimentation ?
Avatar thumb
KRISTIN
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes, et tous !
Suite à déménagement, l'emplacement de mon four nécessite le passage du câble d'alimentation
sous le plan de travail... par un trou de sa grosseur (et bien entendu, la prise ne passe pas).
Quelqu'un(e) a eu déjà ce problème ?
Bonne journée, et merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1mpattepetot, le 25/03/2015 à 13:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ben oui ?? il faut juste commencer par passer la prise dans le trou percé à l'inverse côté embout qui passe et brancher le four avant de le mettre en place !!!????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KRISTIN, le 25/03/2015 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr!
euhhhhhhhhhhhh, je ne me suis pas bien expliquée ? Le four est sur le plan de travail, câble alimentation branché à l'arrière, impossible de l'enlever en tirant, je dois le démonter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mpattepetot, le 25/03/2015 à 21:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui j'ai bien compris, j'ai la même configuration la maison. Il s'agit de faire un trou qui permet le passage du plus petit embout,de brancher ou pas la prise (le faire à la fin le cas échéant), passer l'embout qui se branche au four dans le trou, tenir le four de telle manière que soit possible de brancher à l'arrière l'embout adéquat, mettre le four en place,brancher la prise au mur. Manip inverse pour débrancher. C'est très pénible.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...