Notice SEB Delice Turbo

Forum SEB Delice Turbo

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Delice Turbo, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2014
à 18:18
Mini four delice 24 l
Avatar thumb
Delice31
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je viens d'acheter un mini four délice turbo 24 L, très bien,
mais l'éclairage intérieur ne dure que le temps du préchauffage!!! (aucun intérêt !)
impossible de le rallumer par la suite !!!
quelqu'un pourrait il m'indiquer :
comment allumer l'éclairage pendant la cuisson ?
ou l'allumer en fin de cuisson ???
Merci. Delice31

Répondre
Réponse de Avatar1merak333, le 04/02/2014 à 10:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

c'est bizarre car j'ai l'éclairage tout le temps que dure la cuisson pour ma part, depuis plus d'un an que je l'ai. Je fais pratiquement tout en chaleur tournante mais il me semble qu'en gril et en four classique c'est pareil ...
par contre vous avez un mode "ampoule" simple sur le bouton du milieu qui permet d'éclairer le four peut être que ça peut vous aider ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Delice31, le 05/02/2014 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Effectivement, si je mets le bouton du milieu sur le mode "ampoule" et la minuterie, ma lampe reste allumée, tout le temps de la minuterie … mais, pour que mon four chauffe, (ce qui est tout de même la fonction première d 'un four) je dois mettre ce même bouton sur une autre position "four", "gril", turbo",ou "décongélation" … et là … plus de lumière au bout de 5 mn ! et aucune des manipulations que j'ai tenté ne rallume l' ampoule ! et même en remettant tout les boutons à zéro, il faut 20 mn pour pouvoir rallumer l'ampoule ! je n'utilise que la fonction "four", mais je vais tester en "turbo" … je ne suis pas très convaincue que ça marche ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merak333, le 05/02/2014 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

on dirait qu'il y a un disfonctionnement sur votre four et si j'ai bien compris, vous ne pouvez même pas allumer votre four en milieu de cuisson en passant du mode "chaleur tournante" par ex au mode "ampoule" ?
dans ce cas là, faites marcher le SAV car ce n'est pas normal ...
mais testez quand même comme vous dites en mode turbo car c'est le mode que j'utilise tout le temps et j'ai tout le temps l'ampoule allumée.

bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Delice31, le 05/02/2014 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai testé en "chaleur tournante", idem, l'ampoule ne reste allumée que 5 mn,
et évidemment, en cours de cuisson, impossible de l'allumer, même en positionnant le bouton sur "lumière" ou "turbo" !
Je vais contacter le SAV du magasin où je l'ai acheté,
Merci pour vos renseignements et votre coopération !
Bonne soirée.
Delice31

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...