Notice SEB Delice YG6511

Forum SEB Delice YG6511

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Delice YG6511, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2015
à 17:57
Difference de couleur de couvercle
Avatar thumb
maison
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il y a plusieur couleur de couvercle pour ma yaourtiere y a t il une raison
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Stephanie49, le 09/11/2015 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas eu de souci de couvercle, il y a une grosse différence de couleur ou pas? peut être un souci de manque d'encre qui fait que certains sont plus foncés que d'autres. Aller demander ou vous l'avez acheté?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Azraelle, le 10/11/2015 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les multi les plus récentes ont des couvercles verts, ne contenant plus de bisphénol, les anciens oui mais rien de grave par ailleurs. Les différences de couleurs sont assez aléatoires dans mon entourage, certaines que deux couleurs parfois trois. Il se pourrait que ce soit pour différencier le contenant, si vous faites plusieurs parfums. On trouve encore des couvercles gris, beige et blanc sur des sites d'achat sur internet... j'espère avoir pu vous répondre, bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...