Notice SEB Delice YG6511

Forum SEB Delice YG6511

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Delice YG6511, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2012
à 14:29
Probleme pour faire le fromage
Avatar thumb
72KIEV
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, J'ai acheter il y a 2 semaines yaourtière délices de seb. Je suis très contente par mes yaourts mais hier j'ai fait mon fromage et je suis pas très satisfaite. Mon fromage est assez liquide après 18 heures de cuisson. J'ai utilisé le petit suisse comme fermant et jus de citron non traité .Peut être il fallu prendre un autre fromage blanc frais, mais la quelle? Jockey c'est le fromage frais aussi, peut être c'est le faisselle? Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1tigrou2222, le 24/01/2012 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c' est pas des petits suisses qu' il faut utiliser mais du fromage blanc type jockey. 20 % de matières grasses. Ne pas trop forcer aussi sur le citron. juste ce qu' il faut. Il faut aussi égoutter longtemps. C' est assez fastidieux. J' ai renoncé malgré un très bon résultat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...