Notice SEB Express Programmable

Forum SEB Express Programmable

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Express Programmable, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2012
à 22:54
Cafetiere en panne.
Avatar thumb
barjoe13
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est la deuxième cafetière qui tombe en panne en moins de 3 ans avec le même symptôme. Lorsque la cafetière est mise en marche manuellement ou en mode programmé, son écran s'éteint et la résistance ne chauffe plus.
Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de la défaillance ?
Par avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1barjoe13, le 09/09/2012 à 21:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai trouvé sur un forum que ce type de panne était du à la défaillance d'un condensateur de la platine de puissance de la cafétière. C'est le condensateur X2 0,68 uF. Après l'avoir changé la cafetière fonctionne de nouveau correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi13100, le 20/09/2012 à 09:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci pou l'info je remplace ce condo et je vous tiens au courant du resultat. je penchais plutot pour une defaillance de la carte de commande que j'ai trouvé sur le net pour 20 euros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BIRD51, le 21/11/2016 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai la même panne pouvez vous me donner la notice de démontage de la cafetière et les références des pièces détachées. Je ne sais pas ou est la carte de commande et ou se trouve le condensateur a remplacer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...