Notice SEB Express Programmable

Forum SEB Express Programmable

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Express Programmable, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2014
à 10:55
Difficulté de fermeture du support filtre
Avatar thumb
kaspat62
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Avez-vous une solution pour fermer le support filtre et éviter une fuite à ce niveau. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1titi13100, le 24/03/2014 à 13:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour, la mienne n'as pas de problème au niveau du porte filtre, mais j'ai constaté qu'il y avait un petit téton a l'arrière du porte filtre qui doit rentrer dans un trou lorsque l'on ferme le porte filtre, on entends alors très nettement le clic de verrouillage. Est il bien en face du trou? il faut d'autre part utiliser impérativement le récipient en verre fournit avec la cafetière, car lorsque il est en place, il soulève un petit clapet qui permet au café de couler. voila tout ce que je peux vous en dire, sinon, il faut la démonter afin de localiser précisément la fuite, j'ai remplacé le condensateur X2 a l'intérieur, elle se démonte très bien, attention toutefois a la présence du 220V!
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kaspat62, le 24/03/2014 à 15:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos renseignements, je vais la démonter cette semaine pour voir d'où peut provenir cette fuite.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...