Notice SEB Express Programmable

Forum SEB Express Programmable

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Express Programmable, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2014
à 15:02
Rétro-éclairage n'est il pas trop fort ?
Avatar thumb
Max2578
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter cette cafetière, et j'en suis plutôt content ! Mais je trouve le rétro-éclairage vraiment trop puissant ! Et il est permanent ? ... est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me dire que je suis nul et qu'il y a un moyen simple d'éteindre ce voyant bleu ? ... Ou faut il vraiment que je bricole un système pour ne pas être gêné la nuit !?

Cordialement.

PS : je vis en studio, comprenez ma detresse !

Max

Répondre
Réponse de Avatar0jacques, le 17/12/2014 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas trouvé de système pour diminuer l'éclat de la lumière bleu. D'autre part je me demande pourquoi le chauffage s'arrete au bout de 30 minutes. Il faut intervenir pour relancer le chauffage et le maximum est 30 mn à chaque fois. On peut programmer moins de temps mais si quelqu'un trouve un usage à cette possibilité, je serai heureux de le savoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0medoc33, le 18/12/2014 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le voyant est tres lumineux ,pour y remedier je propose un bricolage permettant d'attenuer cette luminosité.
il s'agit de recouvrir le voyant de 1 ou 2 couches de ruban adhesif classique .
SCOTCH TRANSPARENTdont la partie adhesive fitrera la luminosité suivant le nombre de couches et de plus facilement amovible avec une languette !!!!

amicalement medoc 33

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Max2578, le 18/12/2014 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, j'essaierai ca en deuxieme solution ... sinon je vais essayer de coller un bout decoupé d'une "radio" que je vais recuperer ! ca va etre occultant je pense ! je vous tiendrais au courant quand j'aurai essayé ! ... Merci les amis du café !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Max2578, le 19/12/2014 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors , j ai donc découpé deux bout d une radio de mes dents ^^ ... Que j'ai superposés et collé et collé le tt directement sur l écran LCD ... Attention j ai du découper de très fines bandes de scotch car de trop large bandes ajoutaient une couche pleine de bulles masquant les icônes de l écran .... La il est légèrement plus opaque mais très lisible , et dans le noir c'est parfait aucune lumière ne me gêne pour m'endormir ... Bref vive le système D !!! Bon courage à tous !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...