Notice SEB Moka

Forum SEB Moka

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Moka, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2013
à 19:44
Pieces
Avatar thumb
lecygne59
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Trouvez vous encore des pièces pour cette cafetière, moi je cherche a remplacer le support joint, car celui ci vient de rendre l'âme (trou dans le joint) en attendant je vais essayer de le reboucher avec du caoutchouc vulcanisant, mais je voudrais en trouver un neuf, si vous avez une adresse merci de me la communiquer.
Bien à Vous
lecygne59

Répondre
Réponse de Avatar1Marnyramy, le 21/05/2013 à 21:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Personnellement, je possède cette cafetière depuis peu, je l'ai acheté récemment sur un vide-grenier. Elle fonctionne très bien, est en parfait état et j'avoue que je ne me suis pas posé la question des pièces vu le prix payé (6 €) pour une 18 tasses. Je ne suis pas sûre que l'on puisse encore trouver les pièces chez un commerçant, c'est quand même un modèle des années soixante mais vous pourriez avoir la chance de trouver comme moi une cafetière sur un vide-grenier ou sur un site genre leboncoin.fr, pour pas cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Hastings, le 21/05/2013 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai déjà vu dans des grandes surfaces des jeux de joints à cafetière italienne, dans les rayons de petits ustensiles. J'ai ainsi remplacé mon joint pour un en silicone. Facilement parce qu'il correspondait au format classique de cafetière italienne. Donc c'est possible.
Et puis, rien ne ressemble plus à un joint qu'un autre joint... d'étanchéité. Donc au pire allez voir dans les rayons canalisations de magasins de bricolage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lecygne59, le 22/05/2013 à 17:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
ouais a part que cette cafetière a un joint qui est serti dans le support filtre , donc il faut changer le support avec
Merci quand même
lecygne59

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...