Notice SEB Nutricook

Forum SEB Nutricook

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Nutricook, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2014
à 23:38
Comment devisser le module de commande ?
Avatar thumb
Kalyn93
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à Tous les Membres du Groupe,

Je viens d'acheter ce jour la NUTRICOOK SEB et je regardais comment dévisser le module de commande ;
je n'ai pas encore fait d'utilisation de la Nutricook ; j'ai essayé de retirer le module du couvercle en devissant l'écrou de fixation du module à l'aide d'une pièce de monnaie ; Impossible de le devisser !
Comment avez vous procéder ?

Faut-IL faire cette manipulation systematiquement après chaque utilisation avant de passer le couvercle sous l'eau ; bien entendu, je comprends qu'il faille d'abord enlever le minuteur ;

s'il faut faire cette manipulation après chaque utilisation, cela n'est pas pratique ;

Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1RandalOulton, le 06/07/2014 à 21:23
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai mes deux Nutricooks pour deux ans maintenant, et je n'ai jamais retiré le module du couvercle, et probablement je mourirai sans jamais l'avoir faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sommette, le 07/07/2014 à 01:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne comprends pas bien la question. Le minuteur s'enlève par le dessus sans souci et il faut bien le protéger de l'eau. Il n'y a rien à démonter à part pour le nettoyage complet du couvercle de temps à autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Kalyn93, le 07/07/2014 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Merci de votre reponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...