Notice SEB Nutricook

Forum SEB Nutricook

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Nutricook, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2014
à 11:38
Couvercle ne ferme plus automatiquement
Avatar thumb
pat1364
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon couvercle ne ferme plus automatiquement, que faire ?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Pallasancolie, le 17/02/2014 à 14:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il arrive que les machoires du couvercle se bloque particulièrement si le joint est monté à l'envers ensuite cela peut venir du curseur qui doit être bien positionné sur la position vapeur, sinon vous pouvez toujours démonter le couvercle complètement bien nettoyé et sécher tous les morceaux et remonter soigneusement. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1darnieulles, le 18/02/2014 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pallasancolie vous a donné la bonne explication. Mais, si après avoir effectué ces différentes manipulations, vous ne pouvez toujours pas le fermer, il vous reste la possibilité de contacter le service client SEB je ne me rappelle pas le numéro mais on le trouve sur leur site.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RandalOulton, le 21/02/2014 à 16:37
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Qu'est-ce que vous voulez dire, "automatiquement"? Vous voulez dire, quand vous appuyez sur la poignée?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Zaz, le 20/11/2019 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la même pour moi avez vous trouvez la solution ? Pour ma part j'ai fais tomber le couvercle et quand je rabat la poignée les crochets sur le côté ne se ferment pas j'y arrive manuellement mais du coup le curseur je ne peux pas le bouger pour choisir le programme il reste sur "vapeur" si quelqu'un peux m'aider merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...