Notice SEB Nutricook

Forum SEB Nutricook

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Nutricook, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2014
à 18:49
Cuisson vapeur des haricots verts frais
Avatar thumb
kate83
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'acheter le Nutricook; j'ai fait la première utilisation, et je désire cuire des haricots verts frais à la vapeur; combien d'eau dois-je mettre et temps de cuisson. Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1RandalOulton, le 13/06/2014 à 22:36
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Un tasse (250 ml) d'eau, 2 - 3 minutes, programme 1.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrelefort2, le 14/06/2014 à 07:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pour les haricots vert a la vapeur il faut en tout 17 minute c'est parfait (2 verre d'eau seulement )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RandalOulton, le 15/06/2014 à 01:42
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

17 minutes c'est de trop pour un haricot comme ca: http://recettessimples.fr/images/Haricots%20crus.jpg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lolocece, le 15/06/2014 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

75 cl d'eau de temps de cuisson 6 minute en position légumes. Baisse le feu quand la vapeur s'échappe. Les 6 minutes découlent. Ensuite tu coupe complètement le feu tu décompresse. Attends que le temps de décompression soit à zéro et ouvre ta cocotte. tes haricots sont prêts à être assaisonné dans du beurre avec ail et persil. Hum C'est prêt : tu peux déguster...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...