Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
La seule solution semble être d'alerter directement le SAV de SEB et peut-être de demander le remboursement pur et simple de la cocotte pour acheter un modèle sans minuteur. ça fait des années qu'on cherche les solutions pour faire marcher cet "objet" mais on n'y parvient pas. Si on ajoute les problèmes de couvercles et de nettoyage on peut se dire qu'on s'est bien fait berner. Encore une fois c'est très dommage car lorsque le minuteur marche c'est une excellente machine qui apporte vraiment un plus. Actuellement il faut que je coince le minuteur dans son logement avec une allumette pour obtenir l'affichage. Je me suis déplacé dans un magasin d'usine SEB où j'ai fait part de mon mécontentement et cela n'a eu aucun effet. Réponse : "Achetez un nouveau minuteur". En plus il n'y en avait pas en stock. Réponse : " Allez voir au service après vente" 40km plus loin ! Un conseil : Surtout profiter de la période de garantie pour faire quelque chose car après...
Réponse de
Sommette, le 19/02/2014 à 13:39
La seule solution semble être d'alerter directement le SAV de SEB et peut-être de demander le remboursement pur et simple de la cocotte pour acheter un modèle sans minuteur.
Envoyer un merci ?ça fait des années qu'on cherche les solutions pour faire marcher cet "objet" mais on n'y parvient pas.
Si on ajoute les problèmes de couvercles et de nettoyage on peut se dire qu'on s'est bien fait berner.
Encore une fois c'est très dommage car lorsque le minuteur marche c'est une excellente machine qui apporte vraiment un plus.
Actuellement il faut que je coince le minuteur dans son logement avec une allumette pour obtenir l'affichage.
Je me suis déplacé dans un magasin d'usine SEB où j'ai fait part de mon mécontentement et cela n'a eu aucun effet.
Réponse : "Achetez un nouveau minuteur".
En plus il n'y en avait pas en stock.
Réponse : " Allez voir au service après vente" 40km plus loin !
Un conseil : Surtout profiter de la période de garantie pour faire quelque chose car après...
Réponse de
RandalOulton, le 21/02/2014 à 16:40
Quel problème?
Envoyer un merci ?