Notice SEB Nutricook

Forum SEB Nutricook

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Nutricook, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2014
à 11:22
Anomalie
Avatar thumb
tenardier
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

messieurs
j'ai acheté en date du 9 JUILLET 2012 une SEEB modele NUTRICOOK. Je vous informe que depuis quelques jours apres avoir inseré une batterie neuve (21 mars 2014) - et croyant que le défaut remarqué provenait de cette opération) je ne bénéficiais plus du SIGNAL SONORE pourtant TRES UTILE pour déterminer les diverses phases les operations de cuissons.
JE reste dans l'attente de votre reponse
CORDIALEMENT A VOUS

Répondre
Réponse de Avatar1maphigeon, le 31/03/2014 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !
J'ai eu moi aussi ce problème et j 'ai trouvé une solution très simple. Après chaque utilisation je retire la pile du minuteur et la réinsère avant l'utilisation suivante.
J'ai constaté au début de l'achat que c'était entre deux utilisations que la pile se déchargeait.
J'espère que tout ira mieux et bonne cuisine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RandalOulton, le 31/03/2014 à 20:03
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai deux Nutricooks. J'ai trouvé que, dès que le minuteur a terminé de sonner son signal final, il est absolument nécessaire de soulever le minuteur (et le sécher si nécessaire). Sinon la condensation de la vapeur qui se refroidit va tuer le minuteur avec de l'eau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...