Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
messieurs
j'ai acheté en date du 9 JUILLET 2012 une SEEB modele NUTRICOOK. Je vous informe que depuis quelques jours apres avoir inseré une batterie neuve (21 mars 2014) - et croyant que le défaut remarqué provenait de cette opération) je ne bénéficiais plus du SIGNAL SONORE pourtant TRES UTILE pour déterminer les diverses phases les operations de cuissons.
JE reste dans l'attente de votre reponse
CORDIALEMENT A VOUS
Réponse de maphigeon, le 31/03/2014 à 16:19
Bonjour !
Envoyer un merci ?J'ai eu moi aussi ce problème et j 'ai trouvé une solution très simple. Après chaque utilisation je retire la pile du minuteur et la réinsère avant l'utilisation suivante.
J'ai constaté au début de l'achat que c'était entre deux utilisations que la pile se déchargeait.
J'espère que tout ira mieux et bonne cuisine.
Réponse de RandalOulton, le 31/03/2014 à 20:03
J'ai deux Nutricooks. J'ai trouvé que, dès que le minuteur a terminé de sonner son signal final, il est absolument nécessaire de soulever le minuteur (et le sécher si nécessaire). Sinon la condensation de la vapeur qui se refroidit va tuer le minuteur avec de l'eau.
Envoyer un merci ?