Notice SEB Nutricook

Forum SEB Nutricook

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Nutricook, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2014
à 15:05
Jet de liquide
Avatar thumb
nikkye
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai fait un boeuf bourguignon en respectant la dose de vin de la recette et à la fin de la cuisson quand j'ai positionné sur vapeur après avoir éteint la plaque, ce n'est pas un jet de vapeur mais un jet de liuquide rouge bien sûr (vin) qui s'est échappé de la soupape assez longtemps en pression douce et du coup, le module est taché et impossibilité de le détacher.
Avez-vous connu celà ? Dans l'affirmative, quelle est la solution pour éviter ce jet de liquide ?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1RandalOulton, le 10/03/2014 à 15:36
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai deux Nutricooks. La même chose s'est passé pour tous les deux. Je me suis inquiété au début. J'ai essayé l'eau de Javel et cela n'a pas aidé. Maintenant, je ne m'inquiète plus de les taches, c'est juste une partie de l'histoire du pot maintenant!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nikkye, le 10/03/2014 à 16:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse, en effet tant pis pour les taches, le bœuf bourguignon était excellent et c'est ça le principal, maintenant après réflexion, quand je ferai une recette avec du liquide coloré, je laisserai décompresser quelques instants sur les paliers précédents.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...