Notice SEB Nutricook

Forum SEB Nutricook

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Nutricook, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2014
à 10:55
Minuteur
Avatar thumb
PierreNoulette
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai un gros problème avec le minuteur.
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Sommette, le 19/02/2014 à 13:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La seule solution semble être d'alerter directement le SAV de SEB et peut-être de demander le remboursement pur et simple de la cocotte pour acheter un modèle sans minuteur.
ça fait des années qu'on cherche les solutions pour faire marcher cet "objet" mais on n'y parvient pas.
Si on ajoute les problèmes de couvercles et de nettoyage on peut se dire qu'on s'est bien fait berner.
Encore une fois c'est très dommage car lorsque le minuteur marche c'est une excellente machine qui apporte vraiment un plus.
Actuellement il faut que je coince le minuteur dans son logement avec une allumette pour obtenir l'affichage.
Je me suis déplacé dans un magasin d'usine SEB où j'ai fait part de mon mécontentement et cela n'a eu aucun effet.
Réponse : "Achetez un nouveau minuteur".
En plus il n'y en avait pas en stock.
Réponse : " Allez voir au service après vente" 40km plus loin !
Un conseil : Surtout profiter de la période de garantie pour faire quelque chose car après...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RandalOulton, le 21/02/2014 à 16:40
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Quel problème?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...