Notice SEB OF281811 DELICE XL

Forum SEB OF281811 DELICE XL

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB OF281811 DELICE XL, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2020
à 16:56
Dimensions exterieures du four?
Avatar thumb
cajt13352441
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

quelles sont les dimensions exterieures du four svp?

Répondre
Réponse de Avatar1jmle64135155, le 22/07/2020 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

h 34 L 56 l 37

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1weit62132345, le 06/08/2020 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée de répondre tardivement mais j'étais en vacances. Les dimensions extérieures : 56 cm de largeur, 37 cm en hauteur, 37 cm en profondeur. J'ajoute que je suis très satisfaite de ce four, totalement silencieux (un vrai plaisir), il remplit bien ses fonctions. Un + écrit nulle part : il supporte bien la cuisson avec du papier sulfurisé (que j'utilise beaucoup pour m'éviter le nettoyage) : aucun problème en mode chaleur tournante. Joli design de surcroît. Bonnes dimensions intérieures : je rentre facilement mon grand plat en exemple pour la cuisson d'un poulet, ou un plat à tarte pour 6 personnes... Seul petit point négatif qui ne me dérange pas : on n'entend pas la sonnerie de fin de cuisson (sauf si l'on est à côté à ce moment là) mais personnellement cela ne me dérange pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...