Notice SEB Smart Clean

Forum SEB Smart Clean

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Smart Clean, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2015
à 11:17
Voyant rouge
Avatar thumb
jean4752650
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nous ne comprenons pas le dessin N° 33. Sur notre friteuse il y a simplement un interrupteur et un voyant rouge. Quand on bascule l'interrupteur, le voyant s'allume et reste allumé tout le temps. Nous ne savons pas quand l'huile est à température. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LilianV2265, le 04/10/2015 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, le voyant s'éteint quand l'huile est à température. S'il ne s'éteint jamais, il y a un problème ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seheur, le 04/10/2015 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dsl,je ne peux pas vous répondre car je ne l ais plus depuis un bon bout de temps donc je ne me souviens plus de son fonctionnement. cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dede61614555, le 04/10/2015 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si le voyant ne s'éteint pas l'appareil est très dangereux car l'huile chauffe en permanence !!!! j'ai eu ce problème avec ma première friteuse qui a surchauffé dangereusement lors de ma 1ère utilisation!!!!! j'ai ramené cet appareil au SAV à Saint Brieuc, ils me l'ont repris et m'en ont fourni un autre qui lui fonctionne correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean4752650, le 04/10/2015 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse. Le voyant ne s'éteint jamais quand le thermostat est réglé au maximum. Si on baisse le thermostat le voyant s'éteint et si la température max. est atteinte. Il ne se rallume pas quand on replace le thermostat au maximum. Est-ce normal?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarievalentineB4730, le 04/10/2015 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai constaté la même chose. Et quand j'en ai parlé autour de moi, il m'a été répondu qu'au bout de quelques minutes de chauffe il fallait tester la température de l'huile en plongeant un ingrédient dedans. Une réponse qui n'est pas d'une grande aide. Mais cela fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papounet95440, le 05/10/2015 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Vérifier que la molette de température ne soit pas bloquée au dessus des 190°.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1savalore, le 06/10/2015 à 18:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Le voyant rouge s'allume durant la période de chauffe. Il s'éteint quand la température désirée de l'huile de friture est atteinte.Bonne dégustation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...