Notice SEB Smart Clean

Forum SEB Smart Clean

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Smart Clean, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2013
à 13:29
Changer le filtre
Avatar thumb
ninomila
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! comment fait-on

Répondre
Réponse de Avatar1eskel, le 09/08/2013 à 17:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je suis en vacances et n'ai pas la friteuse à proximité, mais de mémoire il faut détacher le couvercle (tirer vers le haut au niveau de la charnière) puis enlever la partie interieure du couvercle le filtre est alors accessible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thybag, le 10/08/2013 à 11:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Idem, je ne vois pas comment ouvrir. Je n'ose pas forcer de peur de casser un morceau !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eskel, le 20/08/2013 à 17:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
de retour de vacances, j'ai donc vérifié...
Il faut enlever le couvercle en soulevant au niveau des charnières puis dégager la partie intérieure en tirant, toujours au niveau des charnières.
Il y a des pattes de fixation de l'autre côté du couvercle (vers l'avant de la friteuse) il faut repasser la partie intérieure dedans pour la resolidariser au couvercle après avoir changé le filtre...
Je me souviens avoir hésité longtemps à tirer de peur de casser le couvercle, mais la partie intérieure se dégage facilement, il n'y a pas besoin de forcer...

En espérant que cela à put vous être utile.

Bonne friture ;p

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...