Notice SEB Smart Clean

Forum SEB Smart Clean

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Smart Clean, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2013
à 13:31
Comment laver la friteuse
Avatar thumb
TOCHBOUH
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

l'huile colle partout et je souhaite la laver, il parait qu'on peut la passer au lave vaisselle mais je ne sais pas si je peux enlever le couvercle et changer le flltre

Répondre
Réponse de Avatar1daniou, le 22/01/2013 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la cuve est amovible,donc lave vaiselle ou à la main , le couvercle se déclipse et va lui aussi au lave vaisselle OU .....bon courage ! si vous ne voulez pas que votre friteuse colle, choisissez du blanc de boeuf, c'est , à mon avis ce qui colle le moins et prenez le temps d'essuyer les éclaboussures à chaque utilisation, cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zazagaia, le 22/01/2013 à 22:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui le couvercle se desolidarise et en l'ouvrant en deux vous pouvez enlever le filtre. La cuve passe egalement au lave-vaisselle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOCHBOUH, le 24/01/2013 à 16:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas réussi à désolidarisé le couvercle alors j'ai tout mis au lave vaisselle !!! l'horreur, mon lave vaisselle pue la vieille huile, j'ai dû égoutter le couvercle toute la journée pour enlever l'eau qui s'était mise à l'intérieur du couvercle. Bref il faut vraiment que je retrouve la notice car c'est comme si je n'avais rien fait. merci pour toutes vos informations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zazagaia, le 25/01/2013 à 08:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
j'ai la notice il me semble je vais la trouver ce matin et vous copiez le passage qui concerne le couvercle, là ya école! ;) a tout à l'heure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zazagaia, le 25/01/2013 à 13:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

alors il y a un clip entre les deux ressorts; il faut tirer vers l'intérieur (vers le filtre) et là le couvercle se sépare en deux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...