Notice SEB Smart Clean

Forum SEB Smart Clean

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Smart Clean, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2015
à 16:18
Le mode d'emploi
Avatar thumb
vérobonin
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je voudrais savoir s'il faut faire cuire les pommes de terre frites en 2 fois comme dans toutes les friteuses ou en Une fois. Le temps et la temperature de cuisson. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1prosper6767, le 07/12/2015 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ca depend de la taille (6/6 , 9/9......) pour le temps de cuisson. Dans tous les cas mieux vaut faire 2 cuissons elles seront plus croustillantes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BaptistadeabreuJ8812, le 07/12/2015 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,elles se cuisent en une fois à 190 degrés et pour ma part j'ouvre le couvercle por vérifier la cuisson si grillé ou non ,e n'ai pas de durée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vérobonin, le 07/12/2015 à 20:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani36655125, le 07/12/2015 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je les fais en 2 fois, pour le temps et par rapport à mon ancienne Seb c'est très rapide (il faut surveiller et après on en prends l'habitude) malgré la taille de la friteuse je ne suis pas déçu de mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StieglerV2826, le 13/12/2015 à 00:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut deux cuissons. La première jusqu'à une toute petite dorure. La température est indiquée dessus, il y a un dessin qui dit frites. 5 à 10 min après, on les remet jusqu'à là cuisson dorée comme on les aime, le panier ouvert.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...