Notice SEB VB310810

Forum SEB VB310810

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB VB310810 , il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2024
à 10:36
Ma tireuse goutte et bière fond cuve
Avatar thumb
Nana08
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma tireuse à bière fuit goutte à, goutte au niveau du robinet et j'ai également de la bière au fond de la cuve. Ce sont les tubes d'origine et cela fait 2cfuts changés que ça goutte et fuit dans la, cuve. merci pour votre réponse. Mon robinet est propre...

Répondre
Réponse de Avatar1jean64364235, le 14/04/2024 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai également eu le problème. J'ai racheté des tubes neufs, j'ai nettoyé l'appareil notamment le mécanisme du robinet et le problème a été réglé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plef11665562, le 14/04/2024 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je commencerai déjà à mettre un tube sur un fût sans le mettre dans la tireuse pour voir si ça fuit. Ensuite si ça ne fuit pas, il se peut que le robinet ne ferme pas à fond. Je n'ai jamais eu ce problème et j'ai ma tireuse depuis plusieurs années. Est-ce que les fûts sont bien compatibles ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1auvi33514355, le 15/04/2024 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. Désolé de ne pouvoir vous répondre, mais nous avons offert cette tireuse à bière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil34643545, le 15/04/2024 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, je n'ai pas ce problème. vérifie si la course de ta poignée fonctionne bien et qu'elle ferme bien ton tube

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...