Notice SEB Valentin 8553

Forum SEB Valentin 8553

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Valentin 8553, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2015
à 15:16
Une fionction
Avatar thumb
herm15441865
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la fonction de ce hachoir – p.ex. viande, oignons, persil, pain sec etc. Puis une appréciation de la qualité de ce produit après une assez longue utilisation. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1celi13336364, le 22/07/2015 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. N'ayant acheté ce hachoir que récemment je n'en ai pas encore fait une grande utilisation. Mais jusque là il me semble très bien. Je l'ai utilisé pour hâcher de la viande (jambon, poulet, ...) ainsi que des légumes pour les purées de ma fille de 9 mois. Il faut juste ne pas trop remplir avec des légumes sinon la purée a tendance à déborder. Mais bon, quand on fait le choix de ce hâchoir je pense que c'est pour sa petite taille donc forcément la capacité va avec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath52156632, le 22/07/2015 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je suis tres satisfaite de ce petit robot. Il hache pas trop fin. Si vous voulez obtenir quelque chose de très très fin il faut prendre un modèle avec plus de puissance
J'espère avoir pu vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier46165663, le 22/07/2015 à 17:20
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai acheté ce petit hachoir pour l'utilisation de mes vinaigrettes, pratique et fonctionnel il me convient parfaitement, l'échalote, l'ail , le persil se moud très finement;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herm15441865, le 22/07/2015 à 18:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

2 très bons conseils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelC8379, le 22/07/2015 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ce petit hachoir est très utile. Il peut être utilisé pour de nombreux produits: ail, oignons, fines herbes......sa moture peut être très fine. Il peut aussi mixer de la viande, du jambon. Je l'utilise très souvent. Par contre il faut tenir compte de sa faible capacité. Je conseille de pré découper tous les produits avant de les hacher.
En espérant vous avoir été utile.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...