Notice SEB Vitasaveur Poisson VC4006

Forum SEB Vitasaveur Poisson VC4006

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Vitasaveur Poisson VC4006, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2013
à 10:56
Comment monter l'appareil ???
Avatar thumb
Cathy_34
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Je découvre cet appareil chez mon chéri, il est d'occasion son ex compagne s'en est servi. J'ai plusieurs pièces mais je n'arrive pas à les assembler, peut-être en manque t-il ! J'aimerais une photo, une image de l'appareil monté avec si possible les détails de l'assemblage, merci ;)

Répondre
Réponse de Avatar1angegardiendetoi, le 18/10/2013 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

c est tout simple il suffit de mettre autour de la boule le petit contour plastique (,style bracelet) si vous le possédez encore vous remplissez d eau jusqu'au niveau maxi indiquer a votre droite vous mettez le gros cache plastique bleu clair qui a un retour récupérateur d eau après vous monter vos espaces donc mettre la grille grise au fond de celui ci et passez les petites patte dedans pour ne pas que sa bouge sa ce clip après vous les emboîter les un sur les autre du plus petit au plus gros et vous mettez le couvercle dessus voila il est monter
sur le coter vous avez un écart pour remplir d eau si il en manque devant votre minuterie et le bouton turbo au démarrage de votre cuisson appuyez dessus cela accélère la vapeur de chauffe même en cour si vous voulez accélérez celle ci appuyez dessus
important n oubliez pas de videz votre récupérateur d eau sur le cache bleu il est mouler avec et donc quand vous mettez de l eau a chaque fois la vapeur en rejette et rempli celui ci
voila j’espère vous avoir aider pour un bon fonctionnement de ce produit
Ps pour la photo vous avez celle sur le produit en haut regardez
Cdt Bruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cathy_34, le 19/10/2013 à 07:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour tous ces précieux renseignements.... L'appareil est monté, prêt à être utilisé. Bonne journée à vous.
Cathy

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...