Notice SEB YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

Forum SEB YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS , il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2021
à 09:11
Rajout d'eaux
Avatar thumb
Angele
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cela fait 2 semaines que j'ai la yaourtière Seb multidelice express,sur programme ou il faut de l'eau est ce normal qu'il bipe au bout de 10 mn et je dois rajouter de l'eau toute les 10 minutes merci de votre réponse cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ridg64444435, le 09/08/2021 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non ce n'est pas normal. Mettez vous assez d eau ? Il y a une inscrip-tion pour le niveau maxi d eau. Moi je rempli jusqu'à cette marque. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan13313114, le 09/08/2021 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela m'a fait pareil la 1ère fois….aussi il convient de bien remplir la petite réserve d'eau ?? cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Angele, le 09/08/2021 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai mis de l eau à niveau maxi et au bout de 10 mn il a bipé et j'ai remis de l eau maxi car il n'y avait plus d'eau rebiper au bout de 10 mn plus d'eau il a fallu que j'en remette en fait pour le programme 5 pdt 30 mn il à fallu que je remette de l'eau tous les 10 mn si je comprends bien il va falloir que je la renvoie en tout cas je vous remercie beaucoup de votre réponse cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari11612153, le 09/08/2021 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, ce n'est pas normal. Il faut la renvoyer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Angele, le 09/08/2021 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci c'est ce que je vais faire cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne31343116, le 09/08/2021 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Non ce n'est pas normal. Si vous remplissez la petite réserve d'eau jusqu'au max, cela doit suffire pour tt le cycle il me semble. Pour ma part il reste encore de l'eau à la fin. Crdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 17/08/2021 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il ne faut pas mettre de l'eau pour tous les programmes. Pour faire des yaourts normalement il ne faut pas d'eau par exemple. Seuls les programmes cours sont avec de l'eau. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...