Notice SEB YG 6581 FR

Forum SEB YG 6581 FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB YG 6581 FR , il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2018
à 09:58
Dessert au chocolat
Avatar thumb
soiz15452587
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je n arrive plus à faire les petits pots de crème au chocolat. Le résultat est un très liquide et pourtant je suis bien la recette .Et pareil pour le flan au caramel !!
Avez vous rencontré ce problème ?
Merci pour vos astuces.

Répondre
Réponse de Avatar1FannyM1959, le 09/01/2018 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cela m’est déjà arrivé je ne comprenais pas pourquoi ça restait très liquide alors que jusque là en faisant la même chose ça marchait très bien, et je me suis rendue compte qu’il y avait de l’eau qui stagnait dans le fond de l’appareil, je l’ai bien séché et j’ai relancé la machine ça a fonctionner. Regardez si vous avez pas de l’eau qui reste dans le fond, c’est peut être ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SophieL1446, le 09/01/2018 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
J'utilise du lait entier et de la crème liquide entière.
Essayez !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EvelynR2459, le 09/01/2018 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr.. Les seuls que je n'arrive pas à réussir COMPLÈTEMENT ce sont tjrs ceux avec du citron.. Dsl, je ne sais pourquoi vous rencontrez ces "ratés".. Par contre, je suis membres sur les groupes MULTIDELICES sur FACEBOOK aussi demandez à les rejoindre (si vous êtes inscrits) et vous verrez, vous ne serez pas déçue car il y a de trés bons conseils et astuces lorsque vous avez besoin d'aide.. Au plaisir.. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joce66316341, le 09/01/2018 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vous conseille le site Pinte----t ou vous trouverez des recettes et plein d idees !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lola56455244, le 10/01/2018 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé pas de problème avec cet appareil, avec la maizena et la gélatine nickel, et avec les oeufs crème aux oeufs parfait, pareil pour les recettes salées.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...