Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
j'ai en possession ce produit et d'un jour d'un seul il m'est impossible de démarrer le programme yaourt, j'ai beau appuyer sur tout les boutons aucun ne fonctionne, y a t il une solution ?
Merci d'avance
Réponse de chri31264135, le 24/08/2018 à 13:58
Débrancher la prise et vérifier si elle fonctionne. Autrement il n y a plus que le service après vente
Envoyer un merci ?Réponse de odet41544455, le 24/08/2018 à 14:08
Les pots sont pleins de votre préparation dans la yaourtière. Vous la branchez. Vous voyez sur le petit écran un pot qui clignote, appuyez sur OK. Ensuite vous sélectionnez la température (12) et appuyer sur OK. C'est tout !
Envoyer un merci ?Réponse de mich15256943, le 24/08/2018 à 17:04
Merci ChristianeD8298, c'est déjà tenté. Il semblerait comme un faux contact, car le bouton ok permet de sortir du mode veille mais sans pour autant fonctionner par la suite
Envoyer un merci ?OdetteC3144, Merci mais cete partie de la notice ne m'aide pas lorsqu'un bug de ce type intervient !
Réponse de sabi61122616, le 26/08/2018 à 21:55
Bonjour, si vous ne pouvez plus vous servir du programme 1, essayez le programme 2. Comme le minimum est de 12h, vous obtiendrez des yaourts très fermes je pense. Sinon SAV.
Envoyer un merci ?