Notice SEB YG660100

Forum SEB YG660100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB YG660100, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2023
à 17:17
Je n'arrive pas a selectionner les programmes
Avatar thumb
PAPILLOTTE
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quand je veux sélectionner un programme, elle clignote sur le programme 1 et je ne peux plus sélectionner la durée. Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1hmid52316132, le 24/03/2023 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

il faut clicker pour enclencher le programme 1 et normalement la durée apparaît qui clignote ensuite qui peut être augmentée ou diminuée avec les boutons et - et il faut revalider en appuyant sur ok pour lancer la duree. Si ça ne marche pas il y a peut-être un soucis avec l'appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lste26341141, le 24/03/2023 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Appuyez plusieurs fois sur la touche programme jusqu'au programme que vous souhaitez sélectionner. Ensuite appuyez sur OK . Il va afficher 8 minutes vous pouvez régler le temps avec les touches plus et moins. Une fois le temps désiré réglé, appuyez encore une fois sur OK et c'est parti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lege42426223, le 24/03/2023 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

choix du programme puis « ok » ensuite choix de la durée puis « ok »

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan23645422, le 24/03/2023 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, Il faut choisir son programme (le 1 en exemple) puis cliquer sur le bouton OK. ensuite vous verez "04" sur l'écran vous pouvez choisir soit plus soit moins de temps (entre 3 et 5 heures pour le programme 1). Espérant avoir pu vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich36165655, le 24/03/2023 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour choisir un programme il suffit d'appuyer autant de fois que nécessaire sur le bouton blanc (avec la toque dessinée) à gauche de l'écran et valider son choix en appuyant sur OK. Pour le temps de cuisson il faut appuyer sur ou - et valider par OK. J'espère que vous vous régalerez autant que nous ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil46141455, le 24/03/2023 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, programme P1, je fais OK, L'HEURE clignote, j'appuie sur la touche et ok Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...