Notice SEB Yaourtiere automatique 887201

Forum SEB Yaourtiere automatique 887201

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Yaourtiere automatique 887201, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2018
à 06:30
Fuite de paraffine
Avatar thumb
Elmo95
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
À chaque utilisation de notre yaourtière nous observons une fuite de paraffine sous l'appareil. Pour l'instant la qualité de nos yaourts n'est pas affectée. Mais, outre le désagrément de devoir gratter le plan de travail, je ne peux imaginer que notre yaourtière ne se détériore pas. Avez-vous le même problème ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1peyrilles, le 24/01/2018 à 17:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

À ce jour, nous n'avons aucun problème de cet ordre. Notre yaourtière doit avoir environ 2 ou 3 ans d'existence. Si elle est sous garantie, vous pouvez la renvoyer au constructeur .
Bien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kaikaki33, le 24/01/2018 à 17:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Nous n'avons jamais eu ce problème.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tania5be, le 24/01/2018 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, j'ai le même problème avec ma yaourtière qui a presque 30 ans. Elle fuit depuis quelques années mais les yaourts sont malgré tout réussis et bien fermes. Pour éviter de salir la table, je place une feuille de journal pliée en 4 en dessous. Avec une autre yaourtière du même type, il y avait aussi une fuite autour du bouton interrupteur qui devenait de plus en difficile à enfoncer jusqu'au jour où il a lâché; mais la yaourtière avait près de quarante ans... Je pense que ces fuites apparaissent sur les appareils anciens. Combien d'années a la vôtre, Elmo95?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maryjegu, le 24/01/2018 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

exactement le même problème mais je continue à l'utiliser.
Par contre, d'ès qu'elle s'éteint, j'enfonce le bouton et je débranche car sinon je n'arrive plus à enfoncer le bouton le lendemain.

je voudrai changer mais je ne sais pas quelle marque prendre ! car la seb consomme peu car elle s'arrête automatiquement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Elmo95, le 25/01/2018 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Notre yaourtière n'a que 3 ans. Pour l'instant il n'y a de problème avec le bouton. SEB pourrait il ce qu'il pense de ces fuites de paraffine ? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...