Notice SEB Yaourtiere multi délices YG6528

Forum SEB Yaourtiere multi délices YG6528

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Yaourtiere multi délices YG6528, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2017
à 17:58
1ère utilisation
Avatar thumb
Lilimoune
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Dans le livret de mode d'emploi il est noté qu'il faut mettre du ferments sauf que dans les recettes il n'est pas noté à quel moment il faut l'ajouter. Je fais donc appel à vous pour m'éclairer.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Angevinière, le 11/12/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Je mélange le lait bio demi-écrémé avec le sachet de ferments et j’ajoute un pot en verre rempli de lait en poudre Régilait demi-écrémé ; je laisse 30 minutes reposer puis je lance la cuisson pour 11h . Après plusieurs essais c’est cette formule qui nous convient le mieux : yaourts bien crémeux mais fermes ... et pas trop de calories !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cathy22580, le 11/12/2017 à 20:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
moi je n'utilise aucun ferment. Pour mes yaourts je mets du lait entier et j'ajoute 1 pot de yaourt entier, ou de ma fabrication et le laisse le tout 12 h.
Pour les fromages blancs où autres j'ajoute 1 cuillérée à soupe de jus de citron.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AASTICOT, le 11/12/2017 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR PAS BESOIN DE FERMENT POUR LA PREMIERE FOIS UTILISE UN YAOURT NATURE ET FAITE DU REPIQUAGE AVEC VOS PROPRES YAOURTS ENSUITE 5 A 6 FOIS ET JE RECOMMENCE LE CYCLE INITIAL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michèle0990, le 12/12/2017 à 00:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous préparez votre mélange dans un boc lait + ferments ou yaourt, que vous mettez ensuite ds les pots!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AASTICOT, le 12/12/2017 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR
JE DISPOSE D'UN GRAND BOL VERSEUR DE DEUX LITRES OU JE MELANGE UN YAOURT ET 1 LITRE ET DEMIE DE LAIT ENTIER QUE JE REMUE BIEN AU FOUET ET JE VERSE DANS LES POTS JE SELECTIONNE 2 TOUJOURS 12 H ET LE TOUR EST JOUER ! RESTE A DEGUSTER BIEN SINCERMENT LD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0caro1bar, le 12/12/2017 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous mettez les ferments (ou yaourts du commerce) au début et vous diluez avec un peu de lait. Une fois bien mélanger, vous ajoutez le restant du lait, parfum, sucre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lilimoune, le 13/12/2017 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous :) il reste plus qu'à me lancer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...