Notice SEB Yaourtiere multi délices YG6528

Forum SEB Yaourtiere multi délices YG6528

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Yaourtiere multi délices YG6528, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2019
à 10:45
6 ou 12 pots ?
Avatar thumb
potimaron55
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourFaut il prendre une 6 ou 12 pots.quelles sont les possibilités d'une multi délice (yahourts, fromage blanc, gateau etc)Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0Catbalook, le 05/07/2019 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement, j’ai préféré prendre la 12 pots, nous sommes 3... Mais à deux, c’est celle que j’airais Choisi aussi...Les yaourts sont vite mangés... Pour ce qui est de ce que vous pouvez faire avec, vous pouvez compter sur toutes les recettes que vous avez cité... Par contre je ne possède pas l’express, avec tout ce que j’ai lu comme avis négatifs dessus, j’ai préféré prendre la « Classique » avec un temps de travail plus long.Voilà voilà....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bear7712, le 05/07/2019 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout dépend de votre consommation de yaourt et je vous conseil d'acheté des pots suplémentaires pour pouvoir relancé un fournée de yaourt avant d avoir fini complétement la premiere. Bonne journée a vous . Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0potimaron55, le 05/07/2019 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. Vous avez raison, surtout qu’il faut avoir de la place dans le frigo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanny76, le 05/07/2019 à 13:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je suis du même avis que Eric. Ça dépend du nombre de personnes chez vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanny76, le 05/07/2019 à 13:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avoir des pots supplémentaires est un plus. Bonne journée. Martine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...