Notice SEB Yaourtiere multi délices YG6528

Forum SEB Yaourtiere multi délices YG6528

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Yaourtiere multi délices YG6528, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2017
à 14:57
Eau dans la base de la yaourtiere
Avatar thumb
Chipie150278
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cela fait deux fois que je fais des crèmes en programme 3. Je mets de l eau dans la reste jusqu au maximum et je retrouve de l eau sous la yaourtiere et dans la base ou se trouve l électronique. Sauriez vous de quoi cela peux venir svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0nathalieu, le 13/02/2018 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que l appareil a un problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BIBO69, le 13/02/2018 à 20:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Attention! Il ne faut pas remplir le bac prévu pour cela au delà du niveau maxi indiqué. Plein il y a problème. Si vous avez respecté ce bon niveau et que le problème persiste, contactez le SAV de SEB car l’électronique et l’eau ne font pas bon ménage. Si la yaourtière est utilisée correctement il n’y aucune raison de débordement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0caro1bar, le 13/02/2018 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En l'absence d'erreur de votre part telle que sur-remplissage, ce n'est pas normal. Je vous invite à contacter le SAV.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YAOURT, le 14/02/2018 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien respecté le niveau d'eau pour que cela ne déborde pas. Respecter. les temps de cuisson.. Si cela persiste vous adresser au service après vente SEB .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Chipie150278, le 14/02/2018 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0siam31, le 16/02/2018 à 00:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir désolée je n'ai pas de réponse à votre problèmes mais je pense qu'effectivement cela n'est pas normal et qu'il faudrait que vous contactiez le sav

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...